Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un salut amical de la faction adverse !

Aller en bas 
+2
Arkhawen
Tamendria
6 participants
AuteurMessage
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 14:57

Bonjour à vous, en fait je me permets de vous adresser ce petit message car ça fait un bon bout de temps que je me pose des tonnes de questions sur votre guilde (en bien je vous rassure !).

RPment parlant, ma moniale est l'archiviste de notre guilde et prend beaucoup de plaisir à traîner dans les écrits essayant sans grand succès de s'initier aux langues de l'alliance (bon, dorénavant, elle maîtrise le commun !).

Aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais vraiment participer à un de vos events avec une petite paladinette alliance qui dort depuis trop longtemps.

Voilà.... pour tout dire, l'univers de livres est familier pour ma part, ce qui me pousse à vouloir en savoir plus sur vous (et pourquoi pas me redonner un peu d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 15:47

Bonjour Ishnaia, et merci d'être passé(e) nous saluer. Nous avons des events qui sont réservés aux membres de la guilde mais tu peux toujours passer à la bibliothèque quand on est ouvert ou même participer à l'event du voile d'hiver que nous organisons le 22 décembre (Clique ici pour avoir plus d'infos !).
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 17:40

Salutations Ishnaia !

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux sages paroles de Tamendria : les events se font effectivement uniquement en intra-guilde, puisqu'ils sont censés être secrets. Je t'invite tout comme elle à venir à la Grande traque du Voile d'Hiver si le cœur t'en dit. Ce serait avec joie.

Au plaisir de relire tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 17:48

Eh bien je viendrai avec plaisir avec ma petite paladin : Nastrane. (Par contre elle n'est que de lvl 50, si cela pose problème, j'ai encore quelques jours pour monter les niveaux Smile )

Merci en tout cas pour votre accueil et au 22 donc ! Je vais scruter le forum officiel pour suivre la suite --avec une grande impatience--.

PS:merci pour les encouragements, mais en ce moment, l'inspiration manque Very Happy


Dernière édition par Ishnaia le Lun 14 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 17:49

Aucun problème : l'event est conçu pour convenir à des niveaux 10, alors 50, ça passera crème. ^^
Nastrane, donc. Peux-tu juste m'indiquer le serveur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 17:51

Bien volontiers : Conseil des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyLun 14 Déc - 17:52

C'est noté. Merci et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 13:27

Félicitations à tous pour ce bon moment !

Je vais de ce pas demander à Tzu de vous confectionner des cookies "cuvée spéciale" *à voix basse* franchement, je ne sais pas ce qu'il entend par là, mais ça ne peut pas être mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 15:40

Moi aussi j'ai fais des cookies !

Au bon goût de vers avec pépites de Peste. Par contre, il n'y a que ma goule qui en mange, vous pourriez faire un effort les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 16:38

Euh... faut l'estomac bien accroché pour goûter aux subtilités des gangrecookies aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 18:10

Et pourquoi tu ne les manges pas toi Arveduin ? Personnellement, je suis pas fan des pepites de Peste...
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 18:27

Parce que... euh... parce que... *réfléchit*

Je t'en pose des questions à toi ?! *donne les cookies à sa goule*

Je sais ce que Helwena peut faire pour plaire à ma goule du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! EmptyJeu 24 Déc - 18:58

J'ai pas besoin d'en faire plus elle m'aime déjà ta goule ! santa

(Sinon plus le droit de trouver les goules choupinou sans subir ce genre de remarques hein...pffff :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut amical de la faction adverse ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical de la faction adverse !   Un salut amical de la faction adverse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut amical de la faction adverse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Relations publiques-
Sauter vers: