Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bal du Voile d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Riverwind
Invité




Le Bal du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Le Bal du Voile d'Hiver   Le Bal du Voile d'Hiver EmptyDim 27 Déc - 21:16

Le Bal du Voile d'Hiver Affich10

Notre équipe est fière de vous présenter le Bal du Voile d'Hiver de l'année 36 qui aura lieu le samedi 2 Janvier. Venez nombreux profitez d'un moment de repos et de divertissements. Seul ou avec des proches, profitez de ces instants pour souhaiter ce dernier jours de fêtes vos vœux. Aidé par la noblesse comme par la roture afin que tous puisse espérer passer un moment des plus divins.
Il vous sera demandé de venir dans une tenue de soirée au risque de ne pas vous faire accepter par les gardes !

Le Bal du Voile d'Hiver Hurlev10

Le Comte Remington Bellornière:

Damoiselle Flora Riverwind:

Comte Lawrence Blakeley:

La Mystérieuse Diva:

Playlist dévoilée durant la soirée:

Baeldag Barbeblonde:

En espérant vous y retrouver !


L'organisme remercie d'avances les participants, spécialement Hyckit Hallenfall pour avoir contribué à la sélection d'un des lots.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

Le Bal du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Bal du Voile d'Hiver   Le Bal du Voile d'Hiver EmptyMer 30 Déc - 1:15

Délicatement, Swan écarta le dernier dossier qu'elle venait de traiter. Elle posa sa plume sur son bureau et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil avec un soupir. Au moment où elle s'étirait, elle vit une enveloppe délicate, qu'elle n'avait pas remarquée dans son courrier.
Elle analysa en une demi-seconde le sceau qui la scellait. Maison des Nobles, pas de doutes.
Le joli nez de la bibliothécaire se fronça. Son ancien supérieur lui avait reproché bien des fois de ne pas assez se prêter aux jeux de la cour.

-Vous êtes jolie comme un cœur, Swan. Coiffez-moi un peu cette tignasse rousse de trois mètres et allez faire tourner quelques têtes... ou discutez donc avec un baron des dernières intrigues...
-Responsable, je...
-Vous allez encore me dire que la moitié de la Maison des Nobles est hypocrite et intéressée ?
-Mais non, je...
-Ou bien que vous préférez la franchise et les bals de campagne, hein ?
-Responsable...
-Si vous me dites que vous n'avez pas les moyens de vous acheter une robe, je me fâcherai, Swan. Votre salaire vous permet d'avoir de quoi assister à un bal tout de même, ne me dites pas le contraire !
-Responsable... Vous avez mis de la colle à reliure sur votre veste neuve.

Swan chassa de sa figure le sourire mélancolique qu'elle avait esquissé sans y prendre garde et lut attentivement la lettre.
-Il me semblait que c'était "Hallenhall", pourtant, son nom, murmura-t-elle en relisant ensuite le courrier. Hum... Deux janvier... Je devrais pouvoir me libérer au moins une partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Flora Riverwind
Invité




Le Bal du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Bal du Voile d'Hiver   Le Bal du Voile d'Hiver EmptyVen 1 Jan - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Bal du Voile d'Hiver   Le Bal du Voile d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal du Voile d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Relations publiques-
Sauter vers: