Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie

Aller en bas 
+8
Dale
Tamendria
Marc Ashburey
Cleython
Milfy
Erin (Reÿs)
Krossarian
Swan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyMer 9 Sep - 21:53

Salutations à tous,

Nous avons reçu une missive urgente de Dalaran. Je vous en livre le contenu :

« Salutations,
Nous avons actuellement des soucis internes avec l’un des nôtres qui est soupçonné de s’adonner à la nécromancie. Nous nous permettons de requérir votre aide de toute urgence afin que la situation soit réglée le plus rapidement possible.
La personne concernée pourrait être inculpée ou disculpée selon ce que vous découvrirez. De ce que nous savons, il faudrait que vous interpelliez une liche dont nous avons eu vent, qui pourrait résider au cimetière de Colline-aux-Corbeaux. Si elle cite le nom de Rod Markson, faites-le nous savoir très vite.
En retour, nous vous informons que le volume Les camps de Lordaeron (unique au monde aux dernières nouvelles) a fait parler de lui. Une des nôtres a eu vent d’un achat discret, fait par une puissante maison noble. Sans doute cela vous intéressera-t-il, nous vous donnerons les détails dès que vous nous aurez transmis les informations demandées.
Avec nos meilleurs sentiments »


Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons ni refuser ce service à Dalaran ni passer à côté de renseignements sur la famille noble qui aurait donc acheté ce livre que nous recherchons depuis longtemps.

En conséquence de quoi, j'annonce qu'une nouvelle expédition est de rigueur. Les Mentors ont ordre de s'atteler à la préparation. Nous tiendrons tout le monde au courant pour la date, l'équipement à prévoir et les précautions à prendre.

Cordialement,
Swan Keltira


Dernière édition par Swan le Mer 11 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyJeu 17 Sep - 19:50

Je tente de trouver une date convenant à tout le monde, étant donné que nous avons besoin d'un maximum de nos effectifs pour optimiser nos chances de réussir.
Je vous propose le 26 septembre, an 35 à 21 heures. Cela vous convient-il ? Tenez-moi au courant.

Cordialement,
Swan Keltira
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 0:50

Krossarian au rapport.

Je serai présent, et en armes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin (Reÿs)

Erin (Reÿs)


Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 11:22

Je serai prête.
R
Revenir en haut Aller en bas
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 11:38

Faudra-t-il que je prépare des sandwichs au pâté de kodo ? Et des boissons fraîches ? Je vais aussi vous mitonner des biscuits aux écorces d'arbes de Terokkar, c'est bon pour la digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 11:42

Krossarian s'est occupé d'avertir les cuisines il y a déjà un moment. Nous aurons les vivres de prêtes si ce n'est déjà le cas, ne t'inquiète pas.

Vous pouvez commencer à préparer votre tenue. Je vous recommande fortement de prendre votre tabard. Prenez des affaires confortables, résistantes et pratiques. Les apprentis ont le droit de porter autre chose qu'une tenue humble si une autre peut favoriser l'utilisation de pouvoirs qu'ils posséderaient (magie, sacré, druidisme, chamanisme...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 13:25

Je serai présent !
Armez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 14:19

<Lève le doigt timidement> Et mon flocon ? J'pourrais l'emmener avec nous ? C'est que j'ai personne pour le garder moi...et dés que je le laisse seul il s'en prend aux meubles et ravage tout...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 14:25

Ton animal est, comme toujours, sous ta responsabilité. Toutefois, assure-toi qu'il t'obéira parfaitement. Si à un moment il fait du bruit alors que nous devons rester silencieux, cela ferait peser un danger sur tout le monde. De plus, je ne risquerai la vie de personne pour l'aider s'il se trouve en difficulté. Pendant l'expédition, les Mentors auront toute latitude pour t'ordonner de le laisser s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Marc Ashburey

Marc Ashburey


Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyVen 18 Sep - 16:13

Présent également !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyLun 21 Sep - 19:57

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyMar 22 Sep - 7:30

Bonsoir Responsable Swan.

Je propose que ce soir-là, les personnes présentes s'occupent d'envoyer des lettres de rappel aux personnes qui n'ont pas rapporté les livres qu'ils ont emprunté depuis une semaine.

En s'y mettant tous, on peut arriver à faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyMar 22 Sep - 12:10

<Sort sa plus belle plume de trotteur de Mulgore>

Allez, et le tout avec une encre pas sympathique Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyMar 22 Sep - 17:24

Bien sûr. La lettre "modèle" sera bientôt affichée et consultable par tout le monde pour pouvoir l'envoyer à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 13:00

Je propose une nouvelle date pour pouvoir enfin aller au Bois-de-la-Pénombre : mardi 29 septembre, an 35 à 21 heures.
Dites-moi rapidement si cela vous convient.

Cordialement,
Swan Keltira
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 13:36

Date retenue.
En semaine parfait pour moi.
A cette heure idéale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 14:09

(HRP: Je ne pourrais pas être là ce mardi. Cette semaine je finirais le boulot à 21h et peux jouer à partir de 22h environ. Mais j'ai deux jours de repos, le mercredi et le jeudi et ça m'arrangerait plus que ce soit l'un de ces deux soirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 14:13

Mercredi ou jeudi me vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 14:20

HRP:

Très bien, je change donc la date pour le mercredi 30 septembre, toujours à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptySam 26 Sep - 22:15

C'est bon pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyMer 30 Sep - 23:57

Screen de la fin de soirée ! Smile

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyJeu 1 Oct - 1:50

Moi aussi j'en ai un ! (Mais de dos et les noms... ça fait un peu moins classe.)

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Milfy

Milfy


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyJeu 1 Oct - 9:25

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur12
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur10
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur11

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur14
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur15
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Captur16

(Merci pour cette soirée RP. J'espère que Milfy n'a pas été trop "pesante"...Mais décidément elle est bien une aventurière de bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyJeu 1 Oct - 10:40

Mais nooon
Je m'en faisais même pour toi, j'avais peur que tu t'ennuies xD.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie EmptyJeu 1 Oct - 17:10

Compte-rendu de l’expédition au Bois de la Pénombre du 30 septembre, an 35
 
Participants : Swan, Krossarian, Cleython, Tamendria, Marc, Milfy
 
Buts de l’expédition : Trouver la liche au cimetière de Colline-aux-Corbeaux et l’interroger au sujet de l’étudiant que Dalaran soupçonne d’être un nécromancien, Rod Markson. D’après les recherches du Mentor des Sages, le seul moyen de pouvoir l’interroger est d’avoir une prise sur son phylactère, qu’il faut donc récupérer en premier lieu.
 
 
Les membres de la Bibliothèque royale se sont retrouvés dans le jardin intérieur à 21 heures. Comme le veut la coutume pour une expédition, chacun est libre de se vêtir comme bon lui semble pour se protéger efficacement ; les vêtements humbles des Plumes avaient donc disparu au profit de tenues druidiques ou d’armures solides.

Le trajet fut paisible. Chacun put prendre un griffon jusqu’à la Colline des Sentinelles, puis enfourcher une des montures prêtées par Hurlevent. Seul Marc refusa, préférant courir lui-même sous sa forme de loup.

Une fois arrivés à Colline-aux-Corbeaux, Tamendria et Milfy durent laisser leurs petits compagnons – un jeune félin et un gorloc – au maître des griffons du village, non sans quelques protestations inquiètes de la gnome. Krossarian donna quelques indications pour que le groupe soit assez organisé pour pouvoir réagir en cas d’attaque, après être allé rapidement en reconnaissance.

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Wowscr22
 
Si la ville semblait un peu sinistre, ce n’était rien en comparaison du cimetière où le groupe se rendit. Entre les tombes et les herbes folles se faufilaient des araignées de la taille de Milfy. Tous les quelques mètres, un zombie se traînait en poussant des cris inarticulés. Le groupe avançait donc avec la plus grande prudence sur les chemins abîmés.

Brutalement, tout le monde recula pour se placer derrière une arche de pierre à demi effondrée. Un grand mort-vivant squelette se tenait devant une crypte, et on voyait nettement un coffre derrière lui.

Une discussion à voix basse s’engagea. Krossarian ayant repéré une maison en hauteur, il suggéra de l’explorer d’abord, tandis que Swan estimait que leur but se trouvait juste devant eux. Elle dut finalement trancher, en priant pour que le Mentor des Epées ait tort et qu’il ne s’agisse pas d’un piège.

La Responsable et le Mentor des Sages attaquèrent rapidement, lançant des salves d’énergie sacrée ou de feu sur la créature. Marc avait adopté une forme d’ours pour mieux encaisser d’éventuels dégâts, et Krossarian en surprit quelques-uns en se changeant brutalement en worgen.
Le squelette se défendit malheureusement très bien. Il parvint à esquiver plusieurs attaques et lança à deux reprises une grande vague d’énergie sombre, qui percuta de plein fouet plusieurs personnes. Tandis que Swan se préoccupait de soigner les blessés, les autres redoublèrent d’efforts. Finalement, ce fut Milfy qui porta le coup décisif en lançant sur le mort-vivant une attaque de Lumière plus qu’efficace. Le groupe put enfin abattre définitivement le monstre et souffler un peu.
 
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Goule10

 
La fouille du squelette ne révéla rien de particulier, mais l’ouverture du coffre soulagea tout le monde. Cleython en sortit un phylactère couvert de runes. Apparemment, le squelette était bel et bien chargé de protéger l’âme de son maître. Chacun s’engagea ensuite dans les profondeurs de la crypte.

Les couloirs sombres furent éclairés par quelques sorts, mais bien vite il fallut plutôt employer son énergie à écarter les morts-vivants pour progresser. Les cadavres tombaient assez facilement, mais la terre semblait en produire toujours plus à mesure que les compagnons avançaient.
Enfin, ils débouchèrent dans une grande salle où une silhouette planait en hauteur : la liche.
Elle semblait en transe, mais tout le monde recula de quelques pas. Quand Cleython sortit le phylactère, elle parut s’éveiller brusquement et apostropha le groupe. Heureusement, le Mentor des Sages put rapidement agir et lancer son sort sur le phylactère pour paralyser la liche.

Ce fut radical. L’être s’immobilisa, tout juste libre d’articuler, et Tamendria démarra l’interrogatoire en posant des questions sur Rod Markson.

L’endroit toutefois était tout sauf sûr. Krossarian préféra avertir le groupe qu’au rythme où les morts-vivant arrivaient, ils allaient finir par être débordés. Marc décida de suivre une idée de la Responsable et pria les racines de la forêt au-dessus d’eux de venir bloquer le passage. Si beaucoup frissonnèrent en espérant ne pas ainsi s’enterrer vivants, la réussite du sort leur garantit une certaine tranquillité et l’interrogatoire put reprendre.

Il fallut faire souffrir la liche pour qu’elle accepte de reconnaître le nom de Rod Markson. Elle laissa entendre qu’il était un de ses étudiants, était « au-dessus de tout soupçon » et finit par périr du sort de Cleython en prévenant que Markson n’était pas seul.
 
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Hearth10
 
La fouille du cadavre révéla un petit morceau de parchemin noirci. Tamendria découvrit la première une sorte d’immense laboratoire derrière la liche, de quoi donner des cauchemars : des morceaux de corps, des fioles, des livres de magie nécromantique et des instruments de torture éparpillés sur des tables tachées de sang. En cherchant rapidement, le groupe put mettre la main sur un autre morceau de parchemin, que Milfy lut à tout le monde. Swan réunit les deux papiers pour lire le message en entier.

« Le plan se déroulera à merveille. Mes supérieurs ne se doutent de rien. Nos sombres amis communs arriveront prochainement jusqu’à moi par l’oiseau des glaces. »

Si préoccupante que soit cette étrange lettre, il fallait à présent songer à ressortir. Des bruits inquiétants résonnaient derrière la barrière naturelle formée par Marc, et le groupe résolut de suivre Krossarian, qui avait découvert une suite au souterrain. Ce couloir était empli de racines, qui s’écartèrent obligeamment quand Marc employa de nouveau ses talents druidiques.

Après plusieurs autres salles qui ressemblaient plus à des charniers qu’autre chose, le groupe fatigué dut longer les murs pour éviter d’attirer l’attention d’une dizaine d’ombres aveugles qui glissaient sur le sol de pierre froid. Il fallut enfin escalader une pente sableuse, et tout le monde se retrouva à l’air libre.

Krossarian guida les autres jusqu’à une grille rouillée qui s’avéra faire le tour du cimetière. En la suivant, tout le monde put éviter de rencontrer de nouveaux morts-vivants et, enfin, revenir à Colline-aux-Corbeaux.

[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Wow_da10

La ville semblait presque aussi chaleureuse que Forgefer après les dangers des cryptes du cimetière. Milfy causa une frayeur légère au groupe en cherchant un moment son morceau de parchemin, mais Swan put récupérer les deux papiers pour les conserver. La gnome et Tamendria récupérèrent leurs petits compagnons, puis le groupe put se mettre en selle… Sauf Marc, qui râla en réalisant que tout épuisé qu’il était, il allait devoir se résigner à courir de nouveau puisqu’il n’avait pas pris de monture à l’aller.


C’est sous une pluie serrée que le groupe chevaucha jusqu’à la Colline des Sentinelles, où enfin ils purent se retrouver devant un feu de cheminée et, pour la plupart, s’allonger, vidés, histoire de prendre du repos avant de repartir le lendemain matin pour Hurlevent.


***

(Merci à vous tous encore une fois. J'espère que vous vous êtes amusés. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie   [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.
» [Trame] [Classé] Le livre rouge.
» [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
» [Trame] Pour l'amour des cartes
» [Trame] [Classée] Traquer le traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: