Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Trame] [Classé] Le livre rouge.

Aller en bas 
+8
Cleython
Anahë
Erin (Reÿs)
Tamendria
Klent
Krossarian
Arveduin
Swan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 17:35

Il y a peu de cela, le Kirin Tor et l’Oeil pourpre ont pu retrouver, perdu dans les étagères de la tour maudite de Karazhan, un ancien livre qui était dit perdu et oublié. Sobrement intitulé le Livre rouge - ou Grimoire de sang par ceux qui pratiquent la magie qu'il renferme, il s'agit d'un puissant grimoire ayant appartenu à un Mage de sang du nom de Lorentius Clairsang. Par sa nature, c'est un artefact magique à la valeur inestimable qui nous aiderait à en apprendre plus sur cet art qui ne fut pratiqué que dans de sombres caves et qui a su échapper à bien des sages. Mais cela fait donc aussi de lui un objet potentiellement très instable, les mages sur place ont fait état de perturbations dans les arcanes à proximité du livre. De ce fait, le Kirin Tor ne peut pas téléporter le livre sans risquer un potentiel désastre, ou, tout du moins, une nouvelle disparition du livre.

   Ce qui nous apporte sur le point où nous, la Bibliothèque Royale de Hurlevent, est intéressée. Du fait de notre bonne entente avec Dalaran, la Bibliothèque de la Cité des mages nous demande de convoyer le livre et de le garder en sécurité le temps qu'un bateau soit affrété et que tout soit prêt pour recevoir ledit livre. Cette mission, je vous l'accorde, favorise les personnes qui ne sont pas sensibles aux arcanes, car il est fort possible que ce livre nous réserve de mauvaises surprises. Toutefois, aucune Plume ne sera mise de côté et, même si ce point est à voir avec le mentor des Dagues, aucune de celles-ci ne sera refusée non plus.
Nous aurons un portail à prendre pour faire l'aller, et le voyage commencera réellement à notre départ de Karazhan. Un mage nous attendra sur place pour nous confier le livre et, si tout est en ordre, nous indiquer un initéraire sûr et nettoyé de tout danger. Nous passerons ensuite rapidement par Sombre-compté puis par les Carmines. Nous aurons à notre disposition des montures.


Cleython Dusford
Mentor des Plumes et des Sages.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. The_gr12
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 17:57

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 17:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 19:29

Oh mon premier event ! (Enfin sauf si on m'interdit de venir x) ) Si possible je préférai que cela soit pour le dimanche. Mais si ce n'est pas possible je viendrai tout de même le mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 19:48

Je préférerai également dimanche si cela est possible. Smile

Bonne chance pour ton event !
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 22:26

Pareil, le dimanche serai parfait ! Je ne pourrais pas venir Mecredi. Hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 7 Déc - 22:32

:')




[Stresse intensifie]
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyMar 8 Déc - 1:39

Dimanche, bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klent

Klent


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyMar 8 Déc - 11:46

Ok pour moi dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyMar 8 Déc - 11:53

Va pour dimanche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyMar 8 Déc - 22:11

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Erin (Reÿs)

Erin (Reÿs)


Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyMer 9 Déc - 14:07

(Dispo également !)
Revenir en haut Aller en bas
Anahë

Anahë


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 10 Déc - 0:53

De même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 10 Déc - 2:04

Vous allez VRAIMENT être nombreux x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 14 Déc - 17:43

Compte-rendu de l'expédition du 13 décembre, an 35

Participants : Arveduin, Helwena, Mecyce, Reÿs, Tamendria

But de l'expédition : Emmener un puissant grimoire magique de Karazhan en lieu sûr.


La petite équipe se retrouva aux jardins devant la Bibliothèque, peu après 21h, accueillie par Cleython qui commençait déjà à canaliser un portail pour Karazhan. Il briefa rapidement l'équipe, ayant déjà informé Tamendria la veille au soir. Ensuite Helwena l'aida à finaliser le sort et le petit groupe entra dedans, laissant Cleython derrière, car il préparerait l'accueil du livre.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Portal

Arrivés à Karazhan, Tamendria donna les consignes à respecter lorsque le groupe aura le livre. Elle expliqua ainsi que le livre ne devait surtout pas être ouvert et qu'il fallait éviter d'incanter des sorts à proximité. Alors ils avancèrent vers l'archimage qui devait leur remettre le puissant ouvrage. Il était accompagné d'une apprentie. Le mage commença à nous sermonner sur notre retard puis nous confia le livre. Un peu plus loin étaient attelés huit chevaux, et chaque personne du groupe ne tarda pas à se mettre en selle.

Une fois sur les montures, le groupe partit au galop, Tamendria en tête. Arrivés à un carrefour un étrange cavalier se présenta au groupe. Était-il un réprouvé ? Un vieil homme ? Un fantôme ? La brume épaisse n'aidait que peu à le savoir. Il semblait connaître certains membres du groupe, et Helwena était de plus en plus mal à l'aise. Finalement, l'étrange cavalier nous avertit que sur une des voies du carrefour, il y a un danger. Le remerciant de son érudition, le groupe prit congé du personnage et repartit au galop en passant à droite. Arrivant à proximité d'une arche rocailleuse, celle ci s'effondra devant le groupe étonné. Des bruits de pas se firent entendre. Le groupe fut pris en étau entre une mage apparemment humaine et une très grande elfe, chevalier de la mort.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Dalling_by_yulcha-d5ce6sd

La mage exigeait qu'on lui remette le livre qui lui appartiendrait de droit en tant qu'héritage familiale mais Tamendria refusa et un combat s'engagea. Après une charge ratée de l'elfe chevalier de la mort, Arveduin s'élança le premier, suivi par Reÿs. Au cours du combat, le groupe put reconnaître que l'apprentie de l'archimage leur faisait face. Si le début du combat tourna plutôt en faveur du groupe, cela s'inversa totalement, menant même Tamendria au tapis. Le combat s'arrêta lorsque l'étrange cavalier chargea les ennemis du groupe, qui s'enfuirent, sans avoir pu récupérer le groupe.
Mecyce s'inquiétait pour l'état critique de Tamendria mais le cavalier lui remit une fiole contenant un breuvage curatif temporaire qui requinqua un peu Tamendria et permit au groupe d'arriver à Sombre Comté. L'effet de la potion s'estompa et Helwena aida l'elfe blessée à se rendre dans une chambre de l'auberge. La jeune sage se laissa tomber sur le lit et dormit d'un profond sommeil.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Latest?cb=20051130114544&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyLun 14 Déc - 18:23

Roooh mais il a tout bien fais ! Merci Tam Smile. Je te dis si tu as oublier des trucs IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyVen 18 Déc - 10:20

On fait quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyVen 18 Déc - 10:30

J'avoue, je suis impatiente de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyVen 18 Déc - 11:40

Sans doute pas tout de suite ^^ peut-être le dimanche prochain. La semaine va être compliquer pour moi Surprised mais jy pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 24 Déc - 15:58

Bon, j'aimerais quand même convenir d'une date, surtout pour ne pas oublier en fait. Entre aujourd'hui et le 31, ou bien au premier dimanche de Janvier, vu que le dimanche avait bien marcher ! Celà dis, je ne pense pas que ce sera un évent long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 24 Déc - 16:12

Dispo pour le 28 et le 29 décembre, ainsi que du 1er janvier au 3 janvier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 24 Déc - 17:56

Je rentre chez moi le 2 janvier, donc le dimanche 3 me va parfaitement, ce dimanche je ne sais pas comme je suis en famille donc on a tendance à se coucher trés tard.


Dernière édition par Mecyce le Ven 25 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyJeu 24 Déc - 17:58

Alors là aucune idée pour ma part. x.x

Logiquement je devrai être dispo pour ces jours là aussi mais je ne garanti rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyVen 25 Déc - 19:56

Dispo le 3 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. EmptyDim 3 Jan - 15:46

C'est toujours bon pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] Le livre rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] [Classé] Livre abîmé
» [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie
» [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.
» [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
» [Trame] Pour l'amour des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: