Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Trame] [Classé] Le livre rouge.

Aller en bas 
+8
Cleython
Anahë
Erin (Reÿs)
Tamendria
Klent
Krossarian
Arveduin
Swan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:35

Rappel du premier message :

Il y a peu de cela, le Kirin Tor et l’Oeil pourpre ont pu retrouver, perdu dans les étagères de la tour maudite de Karazhan, un ancien livre qui était dit perdu et oublié. Sobrement intitulé le Livre rouge - ou Grimoire de sang par ceux qui pratiquent la magie qu'il renferme, il s'agit d'un puissant grimoire ayant appartenu à un Mage de sang du nom de Lorentius Clairsang. Par sa nature, c'est un artefact magique à la valeur inestimable qui nous aiderait à en apprendre plus sur cet art qui ne fut pratiqué que dans de sombres caves et qui a su échapper à bien des sages. Mais cela fait donc aussi de lui un objet potentiellement très instable, les mages sur place ont fait état de perturbations dans les arcanes à proximité du livre. De ce fait, le Kirin Tor ne peut pas téléporter le livre sans risquer un potentiel désastre, ou, tout du moins, une nouvelle disparition du livre.

   Ce qui nous apporte sur le point où nous, la Bibliothèque Royale de Hurlevent, est intéressée. Du fait de notre bonne entente avec Dalaran, la Bibliothèque de la Cité des mages nous demande de convoyer le livre et de le garder en sécurité le temps qu'un bateau soit affrété et que tout soit prêt pour recevoir ledit livre. Cette mission, je vous l'accorde, favorise les personnes qui ne sont pas sensibles aux arcanes, car il est fort possible que ce livre nous réserve de mauvaises surprises. Toutefois, aucune Plume ne sera mise de côté et, même si ce point est à voir avec le mentor des Dagues, aucune de celles-ci ne sera refusée non plus.
Nous aurons un portail à prendre pour faire l'aller, et le voyage commencera réellement à notre départ de Karazhan. Un mage nous attendra sur place pour nous confier le livre et, si tout est en ordre, nous indiquer un initéraire sûr et nettoyé de tout danger. Nous passerons ensuite rapidement par Sombre-compté puis par les Carmines. Nous aurons à notre disposition des montures.


Cleython Dusford
Mentor des Plumes et des Sages.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 The_gr12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:49

C'est confirmé pour ce soir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:50

Pour ma part, je ne pourrai pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:52

C'est pour ce soir, maiiis, je ne pense pas que ce sera bien long :p je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui dépasse ce que je peux faire (ça fais une semaine que je me prend la tête sur ça) donc j'espère que vous aimerais Smile 21h, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:54

*Léve la main* Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:55

Je serai là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:01

VOUS AVEZ INTÉRÊT VOUS DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:03

*ecarquille les yeux* Uuuuuuh ! Il va se calmer celui...*se racle la gorge* Oui Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:10

Pourkewaaaa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:13

La même ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:37

Rhaaaaaaaaaaaaa je suis rentré un jour trop tôt alors ! J'aurai une co archi pourrie. T-T

J'essayerai d'être là, mais je ne vous garantis pas que tout se passera bien de mon coté. Very Happy


TROP TOT, JE SUIS REVENU TROP TOT !
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:22

QUE SIGNIFIE CETTE CONNEXION ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:46

Pouet.


Dernière édition par Cleython le Jeu 7 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:48

(Bon c'est un magnifique fail. J'écris sur téléphone et je n'ai plus de connexion.)
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:49

C'est beau, presque de l'art...l'art du fail !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:52

Toi ! On va rire à jouer entre ta voleuse et ma mage !
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:53

J'attend que ca mon petit vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:54

Beaucoup de chose à faire en ce moment, je te dis ça ce soir :p et je laisse ce résumé pour l'instant, c'est horrible à faire sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:49

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Tumblr_inline_nolzxxPwKN1t0nrv1_540
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:01

Cleython, j'ai modifié ton compte-rendu et barré quelques lignes.
Je vous autorise à prendre pas mal de libertés lors de vos events, mais toucher à la réserve et dire qu'elle a été fracturée sans m'en parler, non. Mince, si c'était qu'une serrure à crocheter, ça se saurait, or elle est beaucoup mieux protégée que ça.
Je te laisse trouver un autre subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:15

Bigre. Ok..oh, de toute manière, ça n'a pas fais grand sens ce soir-là. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:11

Tu peux très bien dire que le livre a été intercepté avant d'être mis à la réserve. Là, c'est déjà bien plus crédible. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:32

Est-ce que ça serait crédible que la mage ait utilisé la magie pour entrer ? (par exemple la magie du sang ? Ou autre forme de magie...)
Sinon, est-ce que d'autres personnes, autre que des membres de la guilde (même des pnj), ont accès à la réserve ? Si oui, la mage peut avoir menacer/pris en otage/forcer ect... une personne à ouvrir la porte.

Ce ne sont que des idées, et au pire on dit que l'event à eu lieu ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:41

Quand je dis que la réserve est bien protégée, c'est qu'elle est bien protégée.
Outre les serrures (plusieurs, et très complexes), les leurres, il y a des enchantements, des sorts, et des gardes qui patrouillent dans le secteur. Il y a un sort qui détecte l'utilisation de magie touchant la porte.
Les personnes ayant accès à la réserve sont peu nombreuses, toutes capables de se défendre (militaires haut gradés, archimages...) et accompagnées de près ou de loin par la Garde.

Donc, je me répète : parlez-m'en avant de toucher à la réserve, c'est vraiment une zone spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:36

......*se triture les méninges* fine....fine. Bien..je vais effacer ça et remettre ça à blanc, ce sera mieux. Le lieu changera juste.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:48

Merci, Cleython.
Je ne suis fâchée contre personne, hein, je n'avais jamais placardé d'interdiction concernant la réserve, donc vous n'avez rien fait de mal. x) Je n'avais juste pas du tout pensé à prévenir qui que ce soit, vu que ça ne m'était pas venu à l'idée que dans les events vous tentiez de dire que la réserve avait été forcée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] Le livre rouge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] [Classé] Livre abîmé
» [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie
» [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.
» [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
» [Trame] Pour l'amour des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: